Amnestygr33
Accueil du site > Liens Divers > MSF : Paroles de femmes de l’est du Congo – 11/04

MSF : Paroles de femmes de l’est du Congo – 11/04

lundi 4 mai 2009

Nous travaillons en ce moment sur un projet intitulé Etat : critique, qui souhaite donner la parole aux victimes de la guerre qui dure depuis plus de 15 ans à l’est du Congo. Ce mois-ci, nous nous concentrons sur les femmes et mères congolaises et notamment sur l’impact de cette guerre sur leur vie quotidienne. (...)

Dans le cadre de ce projet, nous avons posté sur le site condition-critical.org , une série de vidéos dans lesquelles les femmes de l’est du Congo expriment leurs souhaits pour l’avenir. En retour, nous invitons le public à venir, à son tour, poster un message de vœux par écrit ou en image. Pour ce faire, nous aimerions faire connaître cette action au plus grand nombre de personnes en relayant le message via des blogs, des forums, des sites web mais également par e-mails.

Nous souhaitons attirer l’attention sur cette action mais également sur la problématique plus générale de la crise qui se déroule en ce moment à l’est du Congo.

Eva Kongs (MSF)

Voir en ligne : etats-critiques

Répondre à cette brève

Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette